Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Thomas Mainardi Un Empire dans un soupir

Exposition « The Human Chronicles » de Thomas Mainardi 04/01/2015

Depuis le 17 décembre et jusqu’au 31 janvier 2015, la Popartiserie accueille l’artiste Thomas Mainardi pour une exposition intitulée The Human Chronicles.

La Popartiserie est née en décembre 2013. Elle a pour vocation d’être un atelier d’artistes en création et de permettre la constante découverte du travail créatif. Elle propose, tout au long de l’année des expositions et des ventes, dans un cadre agréable avec un bar à disposition.

La Popartiserie accueille depuis le 17 décembre et jusqu’au 31 janvier l’artiste Thomas Mainardi. Thomas Mainardi est né à Lilles en 1984. Originaire du monde de la communication et de la publicité, et après s’être penché sur différentes disciplines artistiques, telles que le graffiti, le dessin, la sculpture, le modélisme, ou encore la bande-dessinée, il se consacre pleinement depuis cinq ans à la peinture. Résolument urbaine, son œuvre allie la culture populaire à une grande sensibilité artistique. Artiste à la renommée internationale, il offre des œuvres très colorées, support de ses sentiments. La peinture est pour lui le moyen idéal d’exprimer ses ressentis, ses sentiments et ses pensées. Après des expositions à Stockholm, Dublin, ou encore New-York, il a décidé de poser ses valises le temps d’une exposition à Strasbourg afin de faire découvrir son univers pop, coloré, très expressionniste et empli de sentiments profonds de l’artiste.

Découvrez l’univers singulier de Thomas Mainardi sur son site personnel.

Pour plus d’informations sur l’exposition et sur les différents événements de la Popartiserie, rendez-vous sur le site de la galerie.

 

 

Où et quand ?

 

Depuis le 17 décembre jusqu’au 31 janvier

à la Popartiserie

3 rue de l’Ail

67000 Strasbourg