Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Affiche festival Stud Art

2e édition du festival Stud’Art à l’Université de Strasbourg 20/05/2015

Du 26 au 29 mai 2015 se tiendra la 2e édition du festival Stud’Art organisé au sein de l’Université de Strasbourg.

Pendant une semaine, du 26 au 29 mars, le festival Stud’Art invite à découvrir des spectacles et performances créés par les étudiants de la faculté des arts, des arts du spectacle et des arts visuels, de musicologie et des sciences du sport de l’Université de Strasbourg.

Au programme, 35 productions artistiques qui se tiendront entre 17h et 22h à la salle d’évolution du Portique, sur le campus universitaire de l’Esplanade. Les étudiants présenteront divers spectacles et performances artistiques tels que des concerts de musiques actuelles, des projections cinématographiques, du théâtre, de la poésie, de la danse, etc. Une belle occasion de découvrir et de soutenir le travail des étudiants des différentes facultés artistiques de l’Université de Strasbourg.

L’UdS regorge de jeunes artistes de talent, venez les rencontrer et les soutenir tout au long de la semaine !

 

En amont du festival Stud’Art, le département des arts du spectacle de l’UdS a invité en résidence du 18 au 28 mai deux artistes, Rosa Sànchez et Alain Baumann du Konic Thr, tous deux experts dans l’utilisation des technologies numériques dans leurs performances. Ils ont été invités à travailler avec les étudiants du parcours danse dans le cadre d’un workshop. « Hypernaturel », le résultat de ce travail de collaboration artistique, est à découvrir samedi 23 mai au Shadok à 14h.

 

Le vernissage du festival Stud’Art se tiendra dans le hall du Portique le mardi 26 mai à 16h.

Découvrez le programme complet de la 2e édition du festival Stud’Art sur sa page Facebook.

 

Où et quand ?

 

Le festival Stud’Art se tiendra du 26 au 29 mars 2015

à la salle d’évolution du Portique

14 rue Descartes

67000 Strasbourg

 

La restitution du workshop, « Hypernaturel » aura lieu samedi 23 mai à 14h

au Shadok

25 presqu’île André Malraux

67000 Strasbourg