Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Daniel Rebert les Gateaux de Noel

Le pâtissier chocolatier Daniel Rebert livre ses recettes 29/11/2014

Daniel Rebert, pâtissier chocolatier wissembourgeois, publie un nouveau livre simplement intitulé Les Gâteaux de Noël.

A l’approche de Noël, l’on aime se mettre aux fourneaux pour se lancer dans la confection de bredeles. Rien de plus simple si l’on s’arme du dernier livre de Daniel Rebert, Les Gâteaux de Noël.

Daniel Rebert est pâtissier et chocolatier à Wissembourg. Amplement décoré, il a reçu le prix Relais Dessert 2014, le prix Étoile d’Alsace, élu meilleur chocolatier d’Alsace en 2014, il possède également une Tablette d’or « À croquer à la folie » et bénéficie d’un coup de cœur dans le dernier Guide des croqueurs de chocolat. Les pâtisseries n’ont aucun secret pour lui et, ce livre de recettes le prouve, les gâteaux de Noël non plus. Daniel Rebert y livre les recettes de ses créations de gâteaux de Noël.

Étoiles à la cannelle, anis bredele, bûches roulées aux éclats noirs, etc. son nouveau livre Les Gâteaux de Noël propose 40 recettes de desserts, des petits gâteaux aux desserts plus gros. De quoi s’assurer un festin pour le réveillon de Noël.

Daniel Rebert propose une journée protes ouvertes dans sa pâtisserie wissembourgeoise le dimanche 30 novembre de 14h à 18h. Il sera également en dédicace le 7 décembre à partir de 15h à la librairie À livre ouvert de Wissembourg.

 

Les Gâteaux de Noël est publié aux éditions Mango. Il est à découvrir dès à présent en librairie à 11,95€.

 

Pour se mettre l’eau à la bouche, venez découvrir l’univers culinaire de Daniel Rebert sur son site internet.

 

Où et quand ?

 

Journée portes ouvertes le dimanche 30 novembre de 14h à 18h

à la pâtisserie Rebert

place du Marché-aux-Choux

67160 Wissembourg

 

Séance de dédicace le dimanche 7 décembre à partir de 15h

à la librairie À livre ouvert

4 rue du Marché aux Poissons

67160 Wissembourg