Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Marc Haeberlin La Cuisine alsacienne

La cuisine alsacienne de Marc Haeberlin à l'honneur à la librairie Broglie 16/10/2014

La librairie Broglie organise une rencontre exclusive samedi 18 octobre à partir de 15h avec Marc Haeberlin, grand chef étoilé.

La librairie Broglie accueille Marc Haeberlin, grand chef cuisinier alsacien de l’Auberge de l’Ill pour présenter son dernier livre, La Cuisine alsacienne. À travers son ouvrage, il nous propose de découvrir plus de quatre-vingts recettes essentielles et indispensables au paysage culinaire alsacien. De l’incontournable choucroute garnie, véritable emblème gastronomique de la région, au potage de grenouilles, en passant par le kouglof et par des plats qui ont fait la renommer de l’Auberge de l’Ill, il nous livre toutes ses recettes typiquement alsaciennes, pour certaines revisitées à la sauce étoilée de Marc Haeberlin.

Toutes ces recettes sont accompagnées de photos et expliquées étape par étape afin de ne pas en perdre une miette. Tous les gourmets, simples amateurs ou véritables cordons bleus, pourront revêtir la toque du chef étoilé au fil de ces quatre-vingts recettes pour le plus grand plaisir de leurs papilles.

Une belle occasion de mettre l’Alsace dans sa cuisine.

 

Marc Haeberlin offre un véritable beau livre, agrémentées de belles photos des différents plats mais également de paysages alsaciens, pour compléter le voyage gastronomique. Il comblera les passionnés de cuisine et les amoureux de l’Alsace.

 

La Cuisine alsacienne de Marc Haeberlin est au prix de 24,90€.

 

Rendez-vous samedi 18 octobre à partir de 15h à la librairie Broglie. L’occasion de rencontrer ce grand nom de la cuisine alsacienne et de découvrir son nouvel ouvrage gastronomique.

 

Où et quand ?

 

Samedi 18 octobre à partir de 15 heures

à la librairie Broglie

23 place Broglie

67000 Strasbourg