Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
grand remue ménage franco allemand

Grand remue-ménage Franco Allemand 14/05/2013

La Galerie No Smoking vous invite à une exposition d’arts visuels, jusqu’au 26 mai.

L’expo

Des artistes de chez nous, mais aussi de Cologne, Fribourg, Karlsruhe, Bruxelles, Varna, Mulhouse, Colmar, Paris… viennent faire un tour à la Galerie No Smoking. Peinture, photographie, graphisme, l’art visuel se décline sous toutes ses formes et dévoilent ses richesses d’un bout à l’autre et de l’Allemagne à la France. Nouveaux regards, penchants épars, rendez-vous à la Galerie No Smoking pour savourer cette exposition originale et colorée.

La Galerie

La Galerie No Smoking a ouvert en 2005 et dispose d’un lieu d’exposition de 142m². Située au centre de Strasbourg, la Galerie est un lieu de découverte et de rencontres autour de l’art contemporain.
Emotion et sensibilité sont les deux maîtres mots de cet endroit original et novateur, qui a à cœur de présenter des artistes aux diverses influences, mais qui interpellent à chaque fois le spectateur. En outre, la Galerie a le souci de faire vivre l’art contemporain de manière engagé et active à ses visiteurs. Il s’agit de créer un lieu de partage et d’écoute, au sein duquel l’art est au centre des débats. Vécu et perçu comme un terrain d’exploitation où tout change et se transforme, l’art ne doit cesser de se questionner sur ses formes de représentation visuelle et conceptuelle.

Les artistes

Elise Barat
Claude Lory
Laura Parisot
Roland Radenz
Karl Streicher
 Ralf Weber
Markus Bromm
 Patrick Loréa
Francis Hungler
Vinca Schiffmann
Kyung Bouhours
Camille Bonnefoi
 Stéphanie Pelletrat
Svetlozar Simeonov
Corinne Albrecht
Klaus Kadel


Où et quand ?

Galerie No Smoking
19, rue Thiergarten
67000 Strasbourg

Jusqu’au dimanche 26 mai 2013.
Du mercredi au samedi, de 15h à 18h. Les matins sur rendez-vous.
Entrée libre.

Site de la galerie : http://www.galerie-nosmoking.com

Pour en savoir plus sur les artistes de l’exposition : bit.ly/18o3fWf