Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
guillaume-chauvin-550x551

Expo photo : Entre Sibérie et aujourd’hui – Proies 03/12/2013

Deux expositions qui proposent un retour sur deux projets singuliers. Signées Guillaume Chauvin et Delphine Gatinois.

Un programme de soutien individuel aux artistes a été mis en place par le CEAAC, le centre européen d’actions artistiques contemporaines et la Région Alsace. L’opportunité de découvrir des nouveaux talents locaux.

Avec le soutien du CEAAC, Guillaume Chauvin a pu se rendre en Russie durant une année pour mener à bien un projet de résidence photographique. A l’issue de cette année riche d’expériences et de découvertes – visuelles et personnelles – il présente son exposition, intitulée « Entre Sibérie et aujourd’hui ». Un catalogue paru aux éditions Allia sera également présenté lors de cette exposition inédite.

Delphine Gatinois a présenté une exposition à la Médina Culture de Bamako, au Mali. Soutenue par le CEAAC dans son projet, elle présentera son exposition intitulée « Proies ». L’occasion de découvrir ses clichés réalisés en Afrique.

Où et quand ?

Date : l’exposition se tiendra dans les lieux de la CEAAC jusqu’au 5 janvier.
Un temps fort : le vernissage aura lieu le vendredi 6 décembre, à partir de 18h30

Lieu : CEAAC
7 rue de l’Abreuvoir à Strasbourg

Plus d’infos sur le CEAAC : http://ceaac.org/

Photo: Guillaume Chauvin