Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
ungerer 1

Voir et (éventuellement) acheter 01/01/2013

A partir du 5 janvier s'organise une expo-vente d'oeuvres de Tomi Ungerer à la Station.

 

Vous avez toujours fait preuve d'un chauvinisme certain et vous considérez depuis votre plus tendre enfance que notre Tomi Ungerer est le plus grand illustrateur alsacien ? Que dis-je, français ? Mondial ? Si oui, il est temps de puiser dans vos petites économies. Allez hop ! Dites au revoir à l'argent que vous avez durement épargné cette année mais félicitez-vous d'être devenu un mécène de l'art.

En effet, la Station est désormais, et pour peu de temps, l'heureuse détentrice de 35 sérigraphies signées et numérotées de Tomi Ungerer qu'elle va mettre en vente. Les prix des illustrations (petits formats et affiches) ont une valeur estimée allant de 50 euros à 500 euros de façon à ce que tout le monde puisse trouver son bonheur. Les bénéfices seront reversés au centre.

Les oeuvres seront d'abord exposées, de manière à ce que vous ayez la possibilité d'affûter votre oeil et votre goût et de vous focaliser ensuite sur la sérigraphie qui décorera votre salon. Et si jamais vous ne pouviez pas satisfaire votre envie de discuter du « Ungerer » qui crâne chez vous, vous aurez au moins la possibilité d'avoir assouvi votre soif de culture. Dans tous les cas, vous serez gagnant.

 

tomi-ungerer-a-longtemps



La Station
Centre LGBTI Alsace
7, rue des écrivains
67000 Strasbourg
Du 5 janvier 2013 au 9 février 2013
Entrée libre

www.lastation-lgbti.eu/