Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Wurth-spectacle-musical-Plaisirs-amour

Musée Würth : «Plaisirs…d’amour ?» 08/02/2012

Venez fêter la Saint-Valentin autrement au Musée Würth, ce mardi 14 février, en musique et en texte avec de grandes signatures Prévert, Boris Vian, Chopin, et bien d'autres encore.

« Amour : inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel, entraînant des comportements variés plus ou moins rationnels. » (Le Petit Robert)

De la passion exaltée de Chopin à l’interrogation sur le désir de Gail, en passant par la tendresse de Prévert, le sarcasme de Boris Vian, la légèreté de Kosma et « l’amour vache » d’Yvette Guilbert pour son beau Raoul, les amours aux couleurs ludiques, poétiques et sensuelles sont multiples. Décalés et parfois improbables que nous parlent Anja Linder et Nathalie Gaudefroy, après dix ans de duo et d’amitié.

« Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot ». (Colette)

Direction artistique : Marielle Nordmann
Nathalie GAUDEFROY, chant
Anja LINDER, harpe


Informations pratiques :
Spectacle musicale : «Plaisirs…d’amour ?»
au Musée Würth à Erstein
le mardi 14 février à 20h00

Une visite guidée gratuite de l’exposition « Éclats ! Le musée se met au verre… contemporain » est proposée à 18h.
Le café des Arts et la boutique du musée restent ouverts de 18h à 20h.

Réservations : 03 88 64 74 84 / mwfe.info@wurth.fr
Tarif plein : 12 € / Tarif réduit : 8 €