Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Musée-Wurth_Madame-s-eclate

Musée Wurth : « Madame s'éclate ! » 18/01/2012

Nouvelle programmation culturelle au Musée Würth d'Erstein avec un spectacle musical de la Compagnie Scène Musicale Mobile intitulé « Madame s'éclate ! » le jeudi 2 février 2012 à 20h00.

« Madame s’éclate ! » est née de l’observation d’une réalité : les textes, écrits par les musiciens, sont inspirés d’interviews de directeurs de musée, de collectionneurs ou d’articles de critiques d’art. Les chansons décalées du trio nous mènent au coeur d’une dramaturgie drôle et grinçante qui s’ancre dans l ’ambiance snobe d’un vernissage et pointe certaines réalités du monde de l’art contemporain. L’artiste engagé est-il oppressé par les lois du marché de l’art ? Son succès dépend-il de la critique de l’émission « Culbute Culture » ? Madame c’est à la fois la figure de la bourgeoise euphorique qui raffole des mondanités, celle de l’artiste qui jubile en confectionnant des performances ou celle de l’oeuvre maîtresse de l’exposition, qui pourrait bien éclater – ou s’éclater – pendant la soirée... !

Musée-Wurth_Madame-s-eclate


Mise en scène de Chiara Villa et Alexis Thepot, avec Jeanne Barbieri (jeu, chant), Alexis Thepot (jeu, violoncelle, chant), Thomas Valentin (jeu, piano)


Informations pratiques :
Spectacle musical « Madame s’éclate ! »
Au Musée Würth à Erstein
Le jeudi 2 février 2012 à 20h00

Réservations : au 03 88 64 74 84 ou par mail à : mwfe.info@wurth.fr
Tarif plein : 12 € / Tarif réduit : 8 €

Une visite guidée gratuite de l’exposition « Éclats ! Le musée se met au verre… contemporain » est proposée à 18h00

Pour plus de renseignements : www.musee-wurth.fr