Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Alfons Mucha 1

Conférence "Alfons Mucha" 26/11/2012

Spécialiste en Histoire de l'art et guide conférencière, l'artiste tchèque Maryla Boutineau nous fait découvrir, mardi 27 novembre, le célèbre peintre et dessinateur pargois, Alfons Mucha.

 

 L'Association de la Croisée des Arts Nouveaux met en avant la multiplicité des réalisations dans les différents domaines de création. Qu'il s'agisse d'architecture, de sculpture, des arts graphiques, de la photographie ou de la peinture... L'association se veut être un point d'ancrage de nouvelles rencontres et d'échanges, autour des Arts nouveaux.


Une belle manière de revoir ses classiques mais aussi nos contemporains.

Néophytes ou spécialistes, tous sont invités à découvrir les réalisations des Arts nouveaux, un peu partout dans le monde.


Et qui peut mieux parler d'un artiste pragois, qu'une tchèque ?
Maryla Boutineau a vécu son enfance à Prague et vit depuis 1968 en France. Alfons Mucha, ce n'est pas seulement le célèbre peintre pour elle, mais également des souvenirs de son enfance tchèque.

 

                                        Alfons Mucha

 

Où et quand?

Mardi 27 novembre.

Renseignements: martsnouveaux@gmail.com

06 88 79 82 96


Combien?

Prix: 3 euros pour les membres de l'association et les étudiants

5 euros pour les non membres

 

Pour plus d'infos:

http://www.la-croisee-des-arts-nouveaux.com/index.php