Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Affiche-Lecture musicale avec Laurent Bayart Dettwiller 4 novembre 2011

Lecture musicale avec Laurent Bayart 27/10/2011

La commune et la bibliothèque de Dettwiller organisent une lecture musicale « Ivresse du vagabondage » avec l’écrivain-poète Laurent Bayart et le guitariste Fabrice Desmets, le 4 novembre.


Lors de cette soirée, Laurent Bayart, récipiendaire du Prix Européen Dante 2011, présentera des extraits de son dernier livre Ivresse du vagabondage, des textes qui chantent l’être humain et la nature. Il sera également question de tram, de bicyclette, de chat, de Brésil, de Roumanie et de bien d’autres choses encore, avec des évocations poétiques et humoristiques de ses derniers livres.

Pour donner vie aux textes, l'auteur sera accompagné du guitariste, chanteur et frappeur d’objets inertes, Fabrice Desmets, lauréat du Concours chanson française des Dominicains, médaille d’Or en guitare classique au conservatoire de Metz et directeur de l’Ecole intercommunale de musique Ravel à Mundolsheim.

Le livre Ivresse du vagabondage est illustré d'aquarelles de Christiane Meiss

Affiche-Lecture musicale avec Laurent Bayart Dettwiller 4 novembre 2011


Informations pratiques :
Lecture musicale « Ivresse du vagabondage »
le vendredi 4 novembre 2011 à 20 H,
Au Centre culturel Hohgraben à Dettwiller
Entrée libre, plateau

Laurent Bayart est inscrit dans l'annuaire des acteurs du livre