Alsatica | Portail des Savoirs en Alsace (retour accueil)

Une exception a été lancée : indexer_SolrServerRequest::execute (URL = http://10.128.1.35:8070/solr/select?q=(%2A%3A%2A)&start=0&rows=0&fl=*,score&fq=((document_accessor%3A0))) failed with error number 7

 
Thierry Aué-L'Horloge au pays du levant

À La Parenthèse, «L'homme de trop» 21/06/2011

La Librairie la Parenthèse, à Strasbourg, accueille, le 24 juin, Thierry Aué, auteur de deux livres sortis  aux éditions La Dernière Goutte. Lucas Bléger en lira des extraits.


Né en 1964, Thierry Aué a étudié la composition musicale au Conservatoire national de Marseille et signé plusieurs partitions pour des ensembles internationaux. Pianiste et performer, il a travaillé avec Christophe Tarkos et Charles Pennequin. En tant que photographe, il a publié plusieurs recueils et participé à des expositions en France, Allemagne, Suisse et Pologne. Il est également l’auteur de livres de poésie.

À l'occasion de cette rencontre, le comédien Lucas Bléger donnera de la voix à quelques passages tirés des deux derniers livres de Thierry Aué, L’homme de trop et de L’horloge au pays du levant.

Thierry Aué-L'Horloge au pays du levantThierry Aué-L'homme de trop_couv

Informations pratiques :
Rencontre-discussion avec Thierry Aué,
À la librairie La Parenthèse,
63 rue Boecklin à Strasbourg
Le vendredi 24 juin 2011, à 18h30

La librairie La Parenthèse et les éditions La Dernière Goutte sont inscrites dans l'annuaire des acteurs du livre d'Alsatica.